L’équipe

Newpool Express
Newpool Express
Newpool Express

Deux équipes d’experts à votre service

Depuis plus de 30 ans, nous sommes spécialisés dans la rénovation et la construction de piscine et plus particulièrement dans la pose de PVC armé.
Forts de cette expérience et de nos milliers de réalisations, nous sommes à même d’intervenir sur tout type de piscine : mosaïque, liner, coque, polyester ou béton et ce quelle que soit sa forme.

En 2016, nous créons une seconde antenne afin de mieux répondre à une demande croissante. Notre secteur d’intervention s’étend sur les départements de l’Hérault, de l’Aude, des Pyrénées-Orientales et du Gard.

Newpool Express est une entreprise familiale à taille humaine, toujours à l’écoute de ses clients. Vous nous soumettez votre problème, nous vous apportons la solution.
Vous profitez de notre approche professionnelle, nous sommes assermenté « expert piscine », pour votre projet de rénovation et bénéficiez ainsi d’un savoir-faire reconnu doublé d’une garantie décennale.

Que vous soyez un particulier, un professionnel du tourisme ou une collectivité, nous sommes à votre écoute pour réhabiliter votre piscine.

Newpool Express
Experts en rénovation de piscine depuis 30 ans

Déroulement d’un projet

  1. Nous réalisons gratuitement au préalable un diagnostic complet de l’état actuel de votre piscine. Nous prenons un premier rendez‑vous avec vous pour venir évaluer votre piscine, vous conseiller et vous orienter.
    Ensemble, nous allons pouvoir définir vos besoins, finaliser vos attentes et les adapter à votre budget.
  2. Notre bureau d’étude réalise un devis gratuit des travaux à effectuer.
  3. Nous déterminons le planning des travaux pour que vous puissiez profiter de votre piscine dans les meilleurs délais.
  4. Nos techniciens viennent chez vous pour réaliser les travaux aux dates de votre convenance.
  5. Une fois les rénovations terminées, votre piscine est remplie, nettoyée et entièrement vérifiée.
  6. Vous n’avez plus qu’à plonger et profiter de votre nouvelle piscine !